NoRisk

Achats sans risque

Parfois, comme dans la vie quotidienne, les choses ne se passent pas comme prévu.
Comme un service supplémentaire à nos clients, nous offrons une couverture des situations désagréables qui peuvent arriver de temps en temps.

 

Situation

Solution

Coût d'expédition de retour
- nous le renvoyer

Les frais de retour sont la responsabilité du client. Les prix indiqués sont les prix habituels pour les services postaux les moins chers

Coûts d'échange
et expédition répétée de nous à vous


Vous avez commandé une mauvaise taille ou un mauvais produit

Vous pouvez envoyer le produit inutilisé pour le remboursement ou l'échange  2 - 5  Eur GRATUITEMENT
 
Vous n'êtes pas satisfait du produit - vous ne l'aimez pas

Vous pouvez envoyer le produit inutilisé pour le remboursement  2 - 5  Eur  ----
 
Paquet non collecté au bureau de poste et retourné à nous

Lorsque le colis nous est retourné ou visible sur le site Web de suivi qui nous est retourné, nous le renvoyons.  ---- GRATUITEMENT
Vous voulez annuler la commande - mais il était déjà expédié


Si pas encore livré:
- Il suffit de rejeter le colis et le message nous le renverra. Ensuite, nous vous rembourserons votre paiement.

Si livré:
- vous pouvez envoyer le produit inutilisé pour le remboursement

 ----


2 - 5  Eur
 ----

Adresse de livraison erronée ou incomplète fournie par le client

S'il vous plaît envoyez-nous l'adresse de livraison correcte. Nous allons l'envoyer à nouveau.  ---- GRATUITEMENT
Le produit reçu est endommagé mécaniquement
S'il vous plaît envoyez-nous une photo. Nous vous rembourserons votre paiement ou vous enverrons un nouveau produit. Pas besoin de nous renvoyer le produit endommagé.

 ---- GRATUITEMENT
Le délai de livraison était extrêmement long
Si le délai de livraison était plus que spécifié ICI, nous vous rembourserons votre paiement = produit gratuit

 ----  ----
Paquet perdu pendant le transport
L'expédition est considérée comme perdue après l'heure indiquée ICI. Nous vous l'enverrons à nouveau et vous rembourserons votre paiement = produit gratuit

---- GRATUITEMENT

 

Instructions pour le retour ou l'échange

- Mettez le produit dans une enveloppe avec une protection contre les dommages et ajoutez quelques informations pour nous.
- Allez à votre bureau de poste local.
- Demandez-leur la norme - le courrier le moins cher - le coût devrait être d'environ 2-5 Eur.
- Le courrier recommandé ou express n'est pas nécessaire - il est plus cher. Mais c'est votre choix et vos coûts.
- Une fois que nous recevons le paquet nous vous informerons et rembourserons votre argent ou vous enverrons le produit échangé.

 

Si vous avez besoin d'un autre produit rapidement et que vous ne voulez pas attendre l'échange

- s'il vous plaît créer une nouvelle commande et le paiement pour le produit correct et envoyer le mauvais produit pour le remboursement de l'argent

Notre adresse de livraison:

PDT-services
Ivo Foltyn
Hornosusska 6B
735 64 Havirov
Czech republic